Artis'Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Page Facebook du forum ! On vous attend ! Cliiiick !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mokoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokoy
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Mokoy


Messages : 332
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis... Peut-être chez les elfes :p
Emploi/loisirs : dessin, aquarelle, écriture, ...
Humeur : Dans les nuages ... Amoureuse ...

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMar 25 Oct - 19:00

Coucou, mon speudo est Mokoy et j'ai 14 ans.
J'aime(en fait, j'adore Smile ) le chocolat...
J'ai fait du dessin à 6 ans à l'académie d'art et, ce, pendant 4 ans. Puis, de 10 à 14 ans, j'ai fait de l'aquarelle. Et, là, j'ai repris les cours de dessins (pour plus grands) à l'académie. A 12 ans, j'ai commencé à écrire et j'ai galéré pendant une année. Avec l'aide d'une copine qui écrit aussi, je me suis remis à mon roman. Crying or Very sad Et, maintenant, je fais mon petit bout de chemin... Cool Tout cela, c'est mes principaux loisirs. J'aimerai essayer le graphisme. (ce serait cool Wink )Par contre, je déteste le sport. J'aime aussi cuisiner (surtout les dessert I love you ) J'ai découvert le forum grâce au site amour sucré. Sur le forum, une fille conseillait le forum (pas belle phrase)... Je ne connait pas encore le forum (j'ai lu le réglement. C'est bien ! Surprised )

Code Validé par Lauriane


Dernière édition par Mokoy le Jeu 23 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMar 25 Oct - 19:03

Bienvenue ! Smile

Donc, tu es dans le dessin ou dans l'écriture? (pour le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMar 25 Oct - 19:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Mokoy


Messages : 332
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis... Peut-être chez les elfes :p
Emploi/loisirs : dessin, aquarelle, écriture, ...
Humeur : Dans les nuages ... Amoureuse ...

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMer 26 Oct - 17:57

Dans le dessin, c'est très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Cassou


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : Flamenco , graph
Humeur : I'm Happy

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptySam 29 Oct - 7:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Admin
Lauriane


Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 91
Humeur : ♥ !! Heureuseeuuuuuuhhh !! ♥

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMer 2 Nov - 7:03

Bienvenue à toi jeune dessinatrice Very Happy

J'ai hâte de voir tes desssin et ton histoire Very Happy !!!

Mais qui est donc cette misterieuse fille qui ta fais décrouvrir le forum xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Mokoy


Messages : 332
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis... Peut-être chez les elfes :p
Emploi/loisirs : dessin, aquarelle, écriture, ...
Humeur : Dans les nuages ... Amoureuse ...

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMar 13 Déc - 20:12

ah la suite au prochain épisode.... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Mokoy


Messages : 332
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis... Peut-être chez les elfes :p
Emploi/loisirs : dessin, aquarelle, écriture, ...
Humeur : Dans les nuages ... Amoureuse ...

Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy EmptyMar 28 Mar - 23:43

Souvenirs. Bouleversements. Choc. Renaissance.

2011.14.2017.20. Evolution.

Est-ce la nostalgie enivrante d'une époque passionnante et révolue ou est-ce les espiègleries de mon cerveau, qui m'ont remémoré Artis Créa ?
Je pense que c'est grâce à (ou à cause de ? ) une de mes passions : l'écriture. Cette passion que j'affectionne, que je garde précieusement dans mon coeur mais que, malheureusement, j'entretiens très peu.

Alors, ce serait mes doigts qui m'aurait pousser à explorer les recoins poussiéreux d'un forum abandonné ? Ce serait les mêmes que ceux qui auraient tapé, tel une quête mystique (du moins, intérieure) ces deux mots simple dans une barre blanche d'une quelconque page internet ?

2011 - 14 ans : Mes premiers mots sont inscrit sur le voile éphémère et intangible d'un nouveau monde, Artis Créa. Mon premier forum, je pense. Excitation, joie et réel plaisir à participer à la vie de cette communauté faites d'images et de pseudos. Découvertes d'un feeling direct avec certains autres passionnées. Droit d'être soi, spontanée, exubérante sans peur du jugement. Juste enjoy together and dream...

2017 - 20 ans : Retour sur mes premiers pas, mes premiers écrits lancés à la mer. Pincement de coeur en relisant ces descriptions et commentaires naïfs, enflammés mais tellement sincère. Souvenir de la joie immense à répondre aux sujets, complimenter, encourager, rires, jouer avec les autres; ces autres sans visages mais qui comptaient tellement pour moi. Et ces sourires quand je voyais ceux que j'appréciaient me répondre et donner un souffle de vie à ce qui était un Eden isolé dans l'océan d'un monde que je ne comprenais pas, que je ne comprend pas. Rires mi-amusés, mi-désolés aussi face à ce moi-là, à ses écrits maladroits et qui, pourtant, me paraissaient tellement beaux et percutants.
De la peine, un peu, pour ce cimetière morne que je visite, cimetière de livres, de dessins, d'art, cimetière de partage.
Calme face cela. Tout change. Toujours. La mer aussi. Et les gens grandissent, prennent d'autres directions, changés par ce partage.

Et, puis, la passion. Toujours. Celle qui se fait insistante, celle dont je me préoccupe peu, croyant qu'elle restera là, peut-être qu'elle grandira toute seule. Foutaises. Juste l'envie de s'y remettre : cela tiendra-t-il cette fois ? Donnerais-je l'espace à mes passions de s'épanouir ?

Changements.
Beaucoup de choses ont changés, faute de ne pas retrouver comment faire un nouveau sujet, je le poste ici.

Partage. Bouteille à la mer, jetée tel un marin désespéré.
Bouteille à la mer. Que, peut-être, personne ne trouvera. Que, peut-être, quelqu'un ramassera sur cette plage artistique bien après l'avoir posté.

Recueillement. Sépulture en mémoire d'un temps révolu, d'un partage joyeux et enrichissant, d'une gamine qui a changé mais qui aime regarder son soi ancien avec bienveillance.

Espoir de grandir. Mieux et plus. Vers d'autres horizons, d'autres chemins qui recroiseront peut-être avec un plaisir certain les vôtres.

Remerciement d'un cadeau silencieux échangés en silence.

Calme de la nuit pendant que je tape.

Pas discret de quelqu'un qui laisse les papillons dormir dans leur cimetière de papier.

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mokoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mokoy   Présentation Mokoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mokoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kimy
» Présentation de S h a w n a ~
» ♠ Présentation de Guitou. ♠
» Présentation de ~ ♥ miss ♥ ~
» Ma petite présentation \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artis'Créa ::  :: La naissance des passionnés :: Naissances réussites (xD)-
Sauter vers: