Artis'Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Page Facebook du forum ! On vous attend ! Cliiiick !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Estimation de Pucci' ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pucci'
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Pucci'


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Pacman :gnap:
Emploi/loisirs : Graphisme, Théâtre, Dessin..
Humeur : Sadique >8)

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyDim 22 Jan - 16:32

Ton pseudo : Pucci'
Ton/Tes logiciel(s) : Gimp & Photoscape
Depuis combien de temps graph’ tu ? hum 6 mois ? O.O
Tes créations sous spoiler (Minimum deux signatures et un avatar, si possible d’autres créations) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyLun 23 Jan - 7:26

Coucou !

Alors; très jolies créations. Very Happy

1ère : C'est flou. Pas d'incrust mais harmonieux. Typo un peu grosse. Smile
2ème : Pas d'incrust, couleurs harmonieuses et je n'aurai pas mis le contour vert à "Merry". Wink
3ème : Pas d'incrust mais harmonieux, typo trop grosse, je te conseille de mettre la typo que d'un seul côté. Wink
4ème : Joli ! J'aurai mis la typo un peu plus bas à gauche moi.
5ème : Waouh ! Y'en a des couleurs ! Rien à dire ! Euh si, juste un petit plus, j'aurai incrusté l'arc en ciel vers le bas. Very Happy
6ème : Très jolie ! *o*

Alors, pour tes mangas, il faut que tu incrustes le render, soit en smudgant, soit en gommant bien les bords ou soit avec tes textures. Pour les stocks réels, tu as le choix, mais tout dépend du style que tu veux donner. Smile

J'hésite encore, tes créa' sont harmonieuses, beaux travails de typo mais l'incrustation, aucune. :/
Entre fin Débutante et Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyDim 29 Jan - 15:12

Apprentie pour moi
Fond : Assez vides , il surtout des superpositions de plusieurs éléments afin qu'il y est de la manière mais je en trouve pas cela très recherché et travaillé . Sinon niveau couleur tu harmonises bien tu fais des dégradés et des nuances. Bon début
Cadre : Soit il n'y en a pas soit ce n'est qu'une simple contour noir qui ne se voit pas forcément bien toujours . Il faut varier , et ne pas hésiter changer les formes . Et même lorsque que l'on fait un cadre simple , rien que le fait de l'accorder en fonction de reste de la création change tout . Il n'y que sur la première ou tu as fait un effort , qui rend vraiment pas mal et qui est vraiment en accord
Render : Pas du tout incrusté , pourtant tu choisis toujours des renders extrêmement simple à incrusté du fait de leur matière et leur couleur qui sont en TOTAL association avec le fond . Il suffit juste de trouver la techniques qui te convient le mieux ( il y a le smudge et le tampon qui sont bien pratiques ) .
Typo : Tu les travailles bien , tu mets des effets tu varies beaucoup même à l'intérieur d'une seule création . Gros plus à ce niveau là . Je trouves certaines de tes idées très bien , et tu as assez de techniques tu sais y faire et tu utilises des polices originales . Tu accordes parfaitement aux fond et au render tu fait de bons choix , tout est bien adapté mais seul problème : l'incrustation
Ca commences à venir , mais ce n'est pas encore tout à fait ça . Certaines de tes créas ( notamment la 1er et la 3ème ) sont plus ou moin incrustées ( elles sont entre les deux ) la dernière et bien ( mais je pense qu'elle pourrait l'être encore mieux ) et les autres pas du tout .
Avis général : Tu as acquis un minimum de techniques . Au niveau des typos tu as un bon niveaux ce qui n'est pas le cas de beaucoup. Gimp qui est un très bon logiciel et niveau incrustation et travaille de fond c'est vraiment ce qu'il faut on peut faire de très bon fond avec très peu de techniques ( donc à ton niveau je sais que tu peux faire beaucoup mieux si tu connaissais mieux ton logi ) . L'ensemble est bien organisé , pas de surplus pas de vide . . Sinon c'est assez coloré , très varié , beaucoup d’originalité , un réel envie de changer et de recherche . Mais dans le cadre et la structure c'est toujours plus ou moins pareil et répétitif . Va jusqu'au bout de ton thème ! ,
Point faible : L'incrustation sans hésité ! Et je pense qu'avec plus de travaille au niveau du fond tu arrivera à mieux incrusté et le rendus sera meilleur .
Point fort : La typo comme je l'ai déjà précédemment ainsi que la rechercher et la variation . C’est super agréable de voir différent style différentes couleur différent thème etc.. Si tu allais jusqu'au bout de tes thème en en changeant même le cadre et la construction se serais épatant parce que tu as certes beaucoup d'idée et que vu ta techniques tu n'y auras pas de mal à les aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Pucci'
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Pucci'


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Pacman :gnap:
Emploi/loisirs : Graphisme, Théâtre, Dessin..
Humeur : Sadique >8)

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyMar 20 Mar - 18:40

Merci pour tout les filles Very Happy
ça se fait de Smudger sur Gimp ? O.O :inculte:
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyMer 21 Mar - 11:45

Désolé avec la nouvelles couleurs on ne voit plus ce qui est souligné..
Biensur que oui on peut smudger sur GIMP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pucci'
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Pucci'


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Pacman :gnap:
Emploi/loisirs : Graphisme, Théâtre, Dessin..
Humeur : Sadique >8)

~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ EmptyJeu 22 Mar - 16:36

Punaise faudra que tu m'apprennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Estimation de Pucci' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Estimation de Pucci' ♪   ~ Estimation de Pucci' ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Estimation de Pucci' ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artis'Créa ::  :: Graphisme :: Estimation (non obligatoire)-
Sauter vers: