Artis'Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Page Facebook du forum ! On vous attend ! Cliiiick !!

 

 Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skitty
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Skitty


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2011

Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène Empty
MessageSujet: Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène   Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène EmptyJeu 26 Jan - 18:48

Pour toutes créas il faut de jolies photos , donc je vous propose de partager vos photoshoots .


Hello


Je vous propose un stock de plusieurs photoshoots différents avec des ambiances et mise en scène varié pour vos créations (n'hésiter pas a poster aussi , je suis preneuse tongue ), j'espère que ça vous plaira car c'est assez dure de former un stock car la plupart des photoshoots sont toujours très basique ou de mauvaise qualité ... puis j'ai essayé de vous trouvez des images qu'on ne trouve pas toujours facilement sur le net aussi non , ça n'a plus d'interet ...
Vespertine
concept : Vous retrouverez dans ce photoshoot l'ambiance habituel étrange que met en oeuvre Vespertine , ici il a représenté une femme automate .

Spoiler:

JP CAMPS
Concept : Rencontre avec avec de célèbres personages , Zorro , Papillon (le prisonnier ) ,Boy Georges....avec une ambiance assez parodique ..(attention certaines photos sont en très grand format)
Spoiler:

Wonderland
Concept : Pour la sortie du film Alice in Wonderland , une collaboration de Disney et Tim Burton , le célèbre magasine Vogue version USA et Allemande a décidé de faire son interprétation d'alice .

Spoiler:

Robots Humanoïdes
Concept : Le vogue version Asie , a relooké les célèbres chanteurs , rappeurs et danseurs Choi MinHo et Lee Taemin du groupe SHINee en robots humanoïdes dans une ambiance colorée et fun (et avec un goût assez spécial avouons le ... )

Spoiler:

l'ajout d'autres photoshoot est en cours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Admin
Lauriane


Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 91
Humeur : ♥ !! Heureuseeuuuuuuhhh !! ♥

Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène   Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène EmptySam 28 Jan - 13:30

J'ADORE ! Merci beaucoup pour le partage Smile J'en donnerais moi aussi bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de Stock de Photoshoot Mise en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage C4D
» Partage Textures
» Partage Renders
» Partage Brushes
» Partage Typographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artis'Créa ::  :: Graphisme :: Ressources-
Sauter vers: