Artis'Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Page Facebook du forum ! On vous attend ! Cliiiick !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]

Aller en bas 
+4
Maxxie
Mign'
Cassou
Lauriane
8 participants
AuteurMessage
Lauriane
Admin
Admin
Lauriane


Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 91
Humeur : ♥ !! Heureuseeuuuuuuhhh !! ♥

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyJeu 3 Nov - 18:35

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 296449Sanstitre1

Artis'Time $1


Bonjour ami du jour… Bonsoir ami du soir
Bienvenu dans notre première édition de Artis’Time ! Tous les potins et tous les news sont ici ! Bonne lecture.

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 606788LesNews
1-La création du centre commercial ! Le centre rêvé ! Tu peux venir acheter des créations ou des recettes ou encore plein d’autres choses ! Mais tu peux aussi en vendre et devenir riche !
2-La Création du journal bien sur ! Il y aura un journal tout les mois et peut être des hors séries !
3-Ouverture de la partie Cadeau, alors viens donc offrir des cadeaux a ceux que tu aime !


Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 515091Linterview
L’interview d’un membre sert surtout à ce connaître mieux !!! Je choisis le membre interviewé avec Mign’ en fonction de sa participation.
-Bonjour bonjour Lunatique et merci d’avoir bien voulu répondre à notre interview. Alors alors ! Sors son calepin et met ses lunettes sur son nez… Depuis combien de temps es-tu sur ce forum et qu’es-ce qui fait que tu t’y plait ? (Ou pas d’ailleurs ^^ )
-Je suis ici depuis la création du forum, c'est à dire du 09/10/2011.J'adore ce forum, il y règne une ambiance très amicale,et ça me permet aussi d'exposer mes gribouillages
-Comment à tu découvert ce forum ?
-Je l'ai découvert par l’intermédiaire d'un autre forum, Fashion Addict, grâce a Mign'
-Quel est l’art que tu pratique principalement et pourquoi ?
-Je crois que vous connaissez déjà la réponse, l’écriture bien sur. Je l'ai choisie car elle me permet d’extérioriser et d'exprimer mes sentiments, mes hallucinations...
-Nous avons tous lu (Ou presque) ton histoire, T’es-tu inspiré d’une partie de ta vie ou d’autre chose ? Depuis quand l’a tu commencer ?
-Je me suis inspirée d'une série turque qui s'appelle Samanyolu et d'une bande dessinée nommée Happy Marriage. Je l'ai commencée cet été en arabe puis je l'ai réécrite en anglais pour qu'enfin j'ai décidé pour de bon de l’écrire en français.
-Tu parle donc arabe courrament ? Tu a des origines arabes ?
Oui, je suis marocaine et je vis au Maroc, a Casablanca

-Quel sont tes goûts musicaux ?
-J’écoute de tout mais principalement Lady Gaga.
-As tu des personnes que tu admire particulièrement et pourquoi ?
-J'admire 2 artistes turcs que je juge très compétents, et je crois que tout le monde sait de qui je parle: Vildan Atasever et Ozcan Deniz.Je les admire pour leur collaboration à rendre le monde meilleur et à aider les autres.
-As-tu un dernier mot à dire ?
-Je voudrais remercier toutes celles qui ont attribué quelques minutes de leur précieux temps à lire ce que j’écris, et aussi merci aux 2 administratrices, qui consacrent leur temps libre a gérer le forum.



Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 308547Legraphdumois
Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 372244Lavieengraph
Comment dire ! Comment trouver les mots pour justifier cette création ! Tout simplement ! Elle est parfaite ! La typo est très bien travaillée, tout est en harmonie, les couleurs sont parfaites et elle est très originale !
Félicitation à Maxxie pour cette création qui nous laisse sans voix


Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 403804Lhistoiredumois
Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 592431Sanstoiimpossible
Ce n’est pourtant pas compliqué à choisir ! L’histoire de Lunatique est très bien écrite ! Une histoire d’amour douce et accrocheuse ! Nous avons tous hâte de voir les chapitres suivants !! Alors merci à Lunatique de nous divertir !( :


Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 557366Tintin
Après avoir parlé de notre forum adoré, passons au film du siècle ! Tintin ! Mais avant de parler du film, je vais d’abord vous expliquer qui il est… Ouvrez grand vos oreilles… Ou plutôt vos yeux !

Tintin… Mais qui es-ce ?
Tintin est un jeune homme blond pour certains et roux pour d’autre, selon son « papa », il a entre 14 et 17 ans. Il a un fidèle chien appelé Milou et quelques bons amis comme le capitaine Haddock ! Tintin est un journaliste qui voyage un peu de partout et qui résout des énigmes pour sauver un pays ou même le monde !

Mais qui est son « papa » ?
Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] 134827dyn004original533713pjpeg0bf621c4395702d780a5152b09f5ff05
Son papa c’est Hergé (1907-1983) de son vrai nom George Remi. Lui et Tintin ont quand même des points communs ! Comme lui, il est belge et comme lui il a commencé sa carrière comme journaliste au Petit vingtième . C’est là qu’il a publié les premières aventures de Tintin.

Et tintin, c’est mondial ?
Totalement ! Hergé a écrit 24 aventures, 230 millions d’albums ont étaient vendus au total ! Plus d’1 millions vendus par ans. Les albums ont étaient traduit en 80 langues, donc le tibétain, l’esperanto, etc… 1 famille sur 2 à au moins un album de Tintin. Mais le plus vendu des 24 albums reste sans aucun doute Tintin en Amérique.

Et il y a déjà eu des films ?
Bien sur ! C’est d’ailleurs pourquoi ce journal en parle, beaucoup de films de Tintin sont sortis, mais il y a peu Steven Spielberg à créer un « dessin animé » en 3D !!! J’ai d’ailleurs interviewé notre chère Mign’ Fondatrice qui est allé le voir !

-Bonjour bonjour Mign’. Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Commençons..., pouvons nous savoir quand es-tu allé le voir ?
- Bonjour, bonsoir ! Je suis allé voir ce fameux Tintin en 3D vendredi dernier, le 28 octobre. Avec la fameuse école ouverte du collège. -Et il t’a plu ?
- Oui vraiment ! Je dois avouer que j'hésitais entre Tintin et un autre film, mais j'ai penché vers le précieux journaliste ! Même le principal du collège m'a dit que c'était un très bon choix -oui, il y était.
-As-tu déjà lu des Tintins ? Si oui à tu trouver que le Film était bien réaliser ou à tu retrouver des anecdotes des BD ?
- Non. Juste, parfois regardé des dessins animés. J'ai étais surprise par la formation de l'image, surtout que Tintin me faisait un peu peur au début, sa tête était au gros plan. Franchement, je le trouve super bien réussi !
-As-tu un moment préféré dans le film ?
-Oui, c'était vers le milieu (enfin, selon moi), quand Haddock a bu l'alcool médicalisé dans l'avion/hélicoptère (j'ai oublié --'), et que au bout d'un moment, il y avait un gros délire. Aussi, avant ça, le gros nuage pleins de tonnerres, c'était géniale ! Et aussi, quand ils se sont retrouvés dans le désert et que Haddock illusionnait une Oasis ! xD
Tous ces moments étaient consécutifs.

-Si tu voulais faire un peu de pub pour le film, que dirais-tu ?
- Très bonne performance ! C'est marrant, il y a de l'action, c'est super réaliste, que dire de plus? C'est tout à fait mon style ! Allez-le voir, aller ! Bougez vos f*sses un peu là !
-Un dernier mot ?
- Hmm ... Comme je porte des lunettes (et j'assume !), je mettais les lunettes 3D par-dessus mes lunettes, j'étais tellement surprise que je les soulevais à chaque fois pour la voir différence, parfois, je la voyais, et parfois non. xD
Oui, c'est la première fois que j'ai regardé un film en 3D, et?! éwè ALLEZ LE VOIR !


Bonne journée/soirée à tous...


By Lauriane Merci à Lunatique et à Mign' pour avoir bien voulu répondre aux interviews.






Les badges:


Dernière édition par Lauriane le Dim 11 Déc - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Cassou


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : Flamenco , graph
Humeur : I'm Happy

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyJeu 3 Nov - 18:58

Le 1er journal est très bien fait je trouve Smile Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyJeu 3 Nov - 20:11

Bravo Lauriane ! Smile

*jette des fleurs* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyVen 4 Nov - 15:06

Yéééé mais ya ma création :O sur le moment j'ai pas compris ce qu'elle faisait là puis j'ai lus l'entête et ce qu'il y avait écrit en dessous et j'ai capté x)
Merci Smile

Aaah j'aime pas Tintin x)

Lunatique : Tu parles anglais aussi ?? Tu es trilingue ?

Je vais voir le centre commerciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyVen 4 Nov - 15:41

Bravo a Lauriane pour cette idée merveilleuse Smile

Maxxie:Oui, je parle aussi anglais, et je crois que le prochain chapitre de mon histoire sera en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Admin
Lauriane


Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 91
Humeur : ♥ !! Heureuseeuuuuuuhhh !! ♥

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyVen 4 Nov - 19:41

Nan nan nan Lunatique ! En Français ! Sinon ze vais pas comprendre è_é !

Je suis contente qu'il vous plaises Very Happy Je vais faire des petits badges pour ceux interviewé et ceux qui ont eu leur création dans le journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyVen 4 Nov - 19:50

xD
Ne t'en fais pas, je posterai également la traduction en français
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 5 Nov - 6:32

Tant mieux Lunatique ! x)

*est pressée*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 15:44

Ils sont où les badges ? ( je veux frimer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Admin
Lauriane


Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 91
Humeur : ♥ !! Heureuseeuuuuuuhhh !! ♥

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 15:57

Zut je les avais pas mis dans le post ! J'édite le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 16:07

Ouaaaaaaais *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 16:10

Il est joli le badge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:07

Pourrais-je te l’emprunter Maxxie?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:08

J'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:12

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Mign'
Admin
Admin
Mign'


Messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Saute d'humeurs. (:

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:17

Lunatique, il est aussi à toi le badge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Passionné d'Ecriture
Passionné d'Ecriture
Lunatique


Messages : 591
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere in the Universe..
Emploi/loisirs : Samanyolu *O*
Humeur : Hey...Macarena :D

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:19

Oh, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Passionné de Cuisine
Passionné de Cuisine
Maxxie


Messages : 523
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Fatiguée

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptySam 26 Nov - 17:20

Sayé j'ai compris !!
Tu pensais que c'était le miens ?
C'est Lauriane qui l'a fait pour toutes celles dont une de leurs créas apparait dans le journal ^^^( donc nous deux pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Miellea
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
Miellea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre mon ordi et le pot de nutella :3
Emploi/loisirs : Graphisme
Humeur : Toujours excelente

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyMer 30 Nov - 6:09

Bravo ,les cra sont très jolis et les interviews marrantes pour moi Wink
J'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aureliedu29
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
aureliedu29


Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer.
Humeur : \O/

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyMer 30 Nov - 22:28

Je trouve le journal super, c'est bien fais mais le seul problème c'est que tu a écris en trop petit et pour les yeux a l'heure ou je passe sur le forum et bien ça fait mal xD.
Bon j'avoue même dans la journée ça fait mal de s'approché de l'écran les yeux pour voir plus gros xD.
Revenir en haut Aller en bas
mikanae
Passionné de Graph'
Passionné de Graph'
mikanae


Messages : 139
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : fantasy world
Emploi/loisirs : la musique
Humeur : de très très mauvaise humeur --'

Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] EmptyDim 4 Déc - 19:47

J'aime beaucoup le journal, c'est super sympas à lire. Bonne continuation (Ah je suis trop pressé de lire le suivant ^^)
O.o et c'est bientôt vue que on est en décembre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty
MessageSujet: Re: Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]   Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artis'Time $1 03/11/11 [SPECIAL TINTIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artis'Créa ::  :: Journal-
Sauter vers: